Blight Invité
| Sujet: Recrutement Mer 20 Jan - 10:55 | |
| Bonjour, j ' ai 27 ans, je joue à wow depuis 2 ans maintenant, je suis pas un no-life mais j' aime me co pour me détendre tout en essayant d' aller le plus loin possible dans le jeu. Je cherche une guilde avec qui je pourrai partager ces moments de découvertes et de challenges. J' ai actuellement un paladin vindict Blight de niv 80 4k5 de dps avec les enchantements ( réputation) débloqués, les talents et les glyphes parfaitement, mais il est vrai que maintenant sans une bonne guilde, il m 'est difficile d ' acceder à certain raid (le dernier en l' occurence) ce qui est un peu rageant. Je connais tous les raids 80(sauf icc) , je possédé teamspeak (le casque ne va pas tardé à arriver) et je pense pouvoir raider avec vous le lundi, le mercredi, et des fois le dimanche.J' ai vu que ma classe n' était pas une priorité dans le recrutement de votre guilde, mais si vous me prenez dans votre famille, je vous prouverez que je peux être très surprenant, de nature assez simple,esprit d' entraide( autonome aussi),franc courtoie. Cordialement ( leglodas@hotmail.fr ) |
|
fevaspoutasse seigneurs
Nombre de messages : 551 Age : 60 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Si tu cherches c'est que je suis pas la
Feuille de personnage Classe: Mage Lvl: (95/80) Race: Dreneï
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Fév - 14:15 | |
| bonjour a toi, tu dois te demander pourquoi nous ne repondons pas a ton message et bien c'est tres simple nous avons changé d'adresse^^
tu peux nous contacter au www.seigneursdeguerre.com
a bientot | |
|